Comment comparer les systèmes d'alarme ?

Vous avez probablement déjà été inondés avec des publicités pour des systèmes d'alarme, surtout maintenant, qui s’appuyaient sur le mauvais climat économique ou sur l’augmentation des chiffres des cambriolages. Ils sont partout. Sur la télévision et la radio également, dans les journaux ainsi que des magazines. Chaque organisation veut votre argent et ils vont tous vous dire quelque chose pour vous faire acheter le produit de chacun d'eux. A partir de là, il devient essentiel de savoir comment comparer les différentes entreprises, de sorte que vous puissiez obtenir exactement ce dont vous avez besoin.

Le coût

Évidemment, votre priorité est juste de savoir combien un système d'alarme de sécurité vous coûtera. Ceci est vraiment un aspect essentiel, mais il ne devrait pas être votre seul critère. Vous devriez également prendre en compte les frais de l'entreprise pour mettre en place votre système d’alarme et combien ils chargent pour fournir un service mensuel. C’est dans ce type de dépense que découvrirez le plus de divergences entre les entreprises. En outre, vous trouverez des différences de prix sur l'équipement et le type de surveillance que vous sélectionnez. Par exemple, vous souhaiteriez peut-être être avoir un système d’alarme relié à une centrale, des soins de santé liés à un cambriolage et d’une sécurité incendie, tandis qu'une autre personne pourrait être concernée uniquement par la mise en place d’un système de télésurveillance. Ces coûts individuels seront bien évidement inférieurs par rapport à vos coûts mensuels.

L'équipement

Vous ne trouverez pas beaucoup de différences dans le type d'équipement qui sont utilisés par les entreprises d'alarme. La raison étant qu'ils sont constitués d'éléments similaires. Vous recevrez un panneau principal gérer par un clavier, ainsi que des capteurs de fenêtres et portes avec une sirène bruyante. La plupart des entreprises vous aide à ajouter d'autres composants pour la protection, mais à peu près toutes les entreprises offrent bien souvent des articles comparables.

Les fournisseurs

Vous êtes susceptibles de vouloir une entreprise qui ne va pas seulement vous vendre un système d’alarme pour ensuite disparaître. Vous aurez besoin d'une entreprise efficace dans le service après-vente et qui offre les réparations ou qui propose un service de remplacement inclus dans le prix de vente. Il est également sage de choisir une entreprise prête à envoyer un représentant à votre domicile qui vous aidera à identifier l'endroit où votre maison est la plus sensible. A ce moment, votre conseiller vous recommandera les différents composants que vous pouvez utiliser, mais vous devez obtenir un minimum de 3 estimations de 3 sociétés différentes de cette manière avant d'arriver à une décision. Soyez à l’avant garde et informer le représentant que vous envisagez d'autres prospections. Vous pouvez déduire pas mal de choses par la réaction des représentants. Si ils sont prêts à rivaliser avec les autres sans être arrogant, vous pouvez être sûr de leur service va être au-dessus de la moyenne.